Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:19

Akia entra dans la chambre en tirant Arrohk par la main, la chambre de Shiki étes pour une personne, il y avait un lit noir et orange, un bureau et une armoire dans le fond et une grand fenètre, le chambre étes selement replie de deux couleur, du noir et du orange

Tu aimes la deco ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:29

Arrohk inspecta la chambre d'un regard circulaire, lorsqu'il pénètra dans la pièce à la suite de Akira. Il se tourna vers elle avec un sourire amusé et satisfait.

"Je ne m'attendais pas à trouver une déco comme celle-là dans une chambre de fille. Mais j'aime autant ça personnellement ! Ca colle merveilleusement bien avec toi personnalité !"

Il lui adressa un sourire gentil. Puis avec un haussement de sourcil, il demanda d'une voix tranquille :

"Mais au fait, tu a quelque chose de félin dans ta démarche et ton allure. Tu aurais pas des pouvoirs à ce niveau pas le plus grand des hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:34

Shiki se mi face a son lit de dos a arrohk

sa se pourait

Elle se mi acroupit, elle disparut dans ces vétements et un chat sortie de ces vétements, elle fixa arrohk sous set forme

Je me sent mieu sous set forme

La voie de Akira étes identique mais sa fesait étrange de voir un chat parler
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:37

Arrohk n'esquissa pas le moindre mouvement de surprise. Il ne s'était pas trompé, c'était effectivement un morphe...Un sourire illumina son visage. Il s'avança avec un rire vers le chat et le saisit dans ses bras avant de lui gratter le haut de la tête !

"Moi aussi je te préfère sous cette forme, t'es plus facilement approchable. Tu es vraiment une fille pleine de ressources ! Tu aime les gratouilles ! Razz"

Il s'attendait à recevoir un coup de griffe ou quelque chose du genre puisqu'il venait de se moquer avec impertinence. Il sourit attendant de voir quelle serait la réaction de Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

Les yeux de akira devenir noir de colère, elle se transforma en jaguar , toujour dans les bras de arrohk, il fut écraser par le poide soudin de l'animal

Ne te moque pas de moi toi

Elle étes toujour sur arrohk, elle se leva et grimpa sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

Arrohk n'avait retenut un cri de stupeur qu'a grands peine. Il regarda le jaguar avec effarement et le regard noir lui revint en mémoire. Il remarqua soudain qu'il était toujours sur les fesses assis par terre. Il fixait Akira, l'air bredouille...

"Excuse-moi Akira, je ne pensais pas à mal. J'aurais pas crus que ça te vexerais...pardonne moi."

[i]Sa voix était penaude, on aurait dit un gamin qui venait de faire une grosse bétise. C'était assez comique à regarder si on oubliais le fait qu'Arrohk était passablement désolé et mal à l'aise. Il se tut, attendant avec appréhension une réaction de Akira. [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:01

Mais je rigole arrohk

Elle se tourna vair arrohk, un grand nuage de fumée aparut dans tout la pièce, Akira reprit une forme humain, un bruit de clé fermant une chose se fit entendre, apres que le nuage disparut, Akira aparut nu aux yeux de arrock assis sur le bord de son lit les jambe l'une contre l'autre cachant son intimiter

Aller vien je vais t'aprendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:08

Arrohk manqua de sétouffer. Il toussota un instant, essayant de retrouver son souffle. Lorsqu'il il parvint, il ne put s'empecher d'éclater de rire. A la fois soulagé et mal à l'aise devant la nudité de Akira, Arrohk dit :

Tu m'a vraiment foutue la frousse ! J'ai vraiment crus que t'allais me virer à coup de pieds !

Il s'approcha du lit, se laissant flotter à quelque millimètres du sol après s'être relevé. Il regard plus en détail le corps de Akira, et il ne put s'empecher le rouge de monter à ses joues. Il se hasarda à s'assoir près de Akira et la regardant avec un sourire géné, il dit :

"Tu compte m'apprendre quoi, habiller comme ça ?"

Il se forca à tirer la langue avec un sourire moqueur. Il était totalement décomposé (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

Akira se pancha vair arrohk, l'atrapant par le milieu de la chemise, retirant les boutons de ca chemise

A ton avie

Elle retira tout les bouton de ca chemise et lui ota avec ca veste en meme temps avec un sourire coquine

Je suis rapide mais sais pour vérifier quelque chose a ton sujet

Il étes torce nu, elle lecha la longeur de son torce remontant a son visage
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

Arrohk frémit. Une sensation étrange grogna au fond de lui, mais elle semblait encore dormir. Il regarda Akira avec un haussement de sourcil. Il passa une main sur la joue de la jeune fille avant de demander :

"Qu'est-ce que tu compte vérifier...Ton regard me fais peur !"

Il émit un rire léger avant d'attendre une réponse de Akira. Il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il resta là, les bras ballant, attendant la suite des évènements.

//Je me demande comment ça va finir tout ça...Ca promet...//
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

Akira coucha Arrohk sur son lit et jeta sa veste et sa chemise a coté du lit, elle ecarta les jambe et se glisa sur arrohk, elle se redresa sur lui les jambe ecarter sur son intimiter encore dans son pantalon

Tu vera sa va venir tout selle se que je cherche, en plus j'aimes aprendre des chose aux autre, et en particulier en jeune homme

Elle dit ca en possant son doige sur le bout du nez de arrohk, elle prit les main de arrohk et les possa sur sa poitrine, elle lui tira la lange

Ne te retien pas arrohk, nous somme tout les deux et la porte est fermé a clé
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

Arrohk ne sachant pas vraiment que faire, fit taire Akira en l'embrassant avec un peu plus de passion pour se donner une contenance. Ses mains frolèrent d'abord du bout des doigts la poitrine à la peau douce de Akira, puis il les massa avec un peu plus d'engagement. Il descendit lentement une main, le long du corps de la jeune fille,, il touchaient du bout des doigts, tirant des frissons de la part de sa compagne, ce qui lui tira une légère satisfaction. Il décolla ses lèvres de celle de Akira et descendit dans le cou, où il s'attarda quelques instant avant de continuer de descendre, suivant le chemin de sa main. Il laissa ça et là quelque traces chaudes sur le ventre nue et doux de Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:57

Akira possa ces main sur les épole de arrohk, elle le pousa pour qui se couche totalement sur le dos, elle transforma et tourna sur le ventre de arrohk, elle reprit forme humain avec son itimiter juste devant le nez de arrohk avec les jambe de akira sur la gauche et la droit de la tète de arrohk, elle retira le bouton du pantalon de arrohk et le bessa avec son boxer, son membre étes deja dure, elle le lecha du bout de la lange avant de l'avaler dans sa bouche en fesant des va et vien avec
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

Arrohk comprit instinctivement. Il ne put retenir un long frisson lorsque les lèvres de Akira se posèrent sur son sexe. Prenant son courage à deux main, il se laissa aller à ce qu'était la nature humaine. D'abord timidement, il titilla l'intimité de la jeune fille. Puis sentant de sa part un frisson identique au sien, il lécha avec plus d'ardeur et d'amour. il posa ses mains le longs des hanches de Akira. Il poussa un soupir de contentement, alors que l'excitation poussait un cri en lui. Elle s'était réveiller. Arrohk sourit intérieurement à la nouvelle venue et continua de lècher tantôt sur le centre, tantôt les cotés pour varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21

Arrohk sui semblait encore puceau ne controla pas son sex, son jus remplit la bouche de Akira, le jus de arrohk étes chaud et Akira semblait aimée le gout, Elle avalason sperme et sortie de sa bouche de le sex de arrohk, elle le lecha a nouveau pour le nétoiler de tout, apres ca elle se redrasa pour que arrohk lecha son sex avec plus de force, elle avait un filet de sperme sur la joue , elle tourna la tète en direction de arrohk

Pas mal pour un débutant, tu as surement le coup de main que je cherche depuis longtemps

Elle se retourna pour se trouver tète a tète avec arrohk, elle resta mi debout sur arrohk et se derniere coucher

Bon Je vais te montré un truc qui te ferma monté au ange...

Elle sortie une capote de deriere son oreilé, elle l'ouvrit avec une main et avec ca bouche avec son autre main sur le ventre de arrohk pour le tenir coucher

...Sa sera une bonne experiance pour toi mon petit...

Elle enfila la sex de arrohk avec la capote, elle malaxa le sex de arrohk pour qu'il sabitue a la capote, elle fit un clin d'oeile a arrohk avant de se lever un peux et en visant son sex avec seluis de arrohk

...Que la soiré comence !

Elle redesendit et le sex de arrohk entra dans son sex, Akira poussa un petit gémisement, elle semblait vrément aimée le sex de arrohk, elle se leva et se bessa pour fair des va et vien avec le sex de arrohk

*Sais telement bon, j'ai jamait sentit un aussi gros sex en moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:00

Arrohk n'avait jamais ressentit un plaisir aussi intense. Comprenant instinctivement, il aida Akira dans ses va-et-vient. L'excitation était vraiment inimaginable, Arrohk n'avait jamais vécut ça. Il massait avec ardeur et passion la poitrine de Akira. Il n'allait pas retenir la seconde éjaculation très longtemps. Il poussa des gémissement et des soupirs de plaisir à nombreuses reprises. Il accèléra un peu ses mouvements de reins, l'excitation montant en flèche en lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire de plus, il se contenta donc de profiter du moment essayant de donner le plus de plaisir possible à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

Akira allait de plus en plus vite et gémis de plus en plus fort, elle souria dificilement a arrohk avec un sourire moqueur

Pour un débutant tu te retien bien

Shiki referma les yeux folle de plésire elle poussa des petit crie de plésire
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

Arrohk réussit à grand peine à articuler un merci moqueur entre deux râles. il réussit à sourire en retour à Akira avant de fermer les yeux pour profiter de chaque secondes. Il donna un coup de rein plus puissant que les autres lorsqu'il ne put plus de retenir son excitation et jouit sans se retenir en poussant un soupir de bien-être. Pöurtant fatigué, il se laissa retomber sur le sol avec un bruit matte, activant encore un peu son sexe dans l'intimité de Akira. Il lui déposa un baiser dans le cou en la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

Shiki poussa un long soupire de plésire, mais semblait avoir encore des force, elle se leva retirant son sex de seluis de Arrohk, elle decendit pour lecher le sex de arrohk pour le nétoiler avec un sourire coquine en fixan arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

Arrohk émit un léger rire. Il aimait déjà trop ce regard...Quand elle eut finit ce qu'elle avait commencer, Arrohk lui embrassa les lèvres, demandant de la langue, l'accès à sa bouche. Le moment qu'il avait passer resterait graver à jamais dans sa mémoire. Jamais il ne s'était sentit aussi bien. Il remercia une nouvelle fois Akira, avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il la regarda ensuite avec un petit sourire, comme celui d'un enfant qui vient d'être bien sage.

"J'espère que j'ai pas été trop...Enfin voilà, que j'ai été à la hauteur de tes espérances quoi !"


Il lui adressa un petit clin d'oeil, attendant la réponse, certainement moqueuse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:43

Shiki prit un air serieu et se sera contre le torce de arrohk

Tu as été parfait, avant les mec étes violent avec moi quant on fesait se genre de chose, je préfair les homme plus doux...comme toi

Shiki donna des baiser sur le torce de arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

Arrohk caressa les cheveux de Akira avant de sourire. Comment pouvait-on être violent avec un fille pareille ? Il secoua la tête avec un soupir. D'une voix calme et douce, presque un mumure, il dit :

"Dans ce cas, tu va être contente, parce que la brutalité c'est vraiment pas mon truc. Surtout avec une créature aussi parfaite que toi !"

Il adressa un clin d'oeil complice à Akira avant de lui déposa un baiser claquant sur le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:54

Shiki caresa le torce de arrohk de ces long doigt fine en lui donnant des baiser

Tu sais quant on est populair et belle comme moi sa atire tout sort d'homme, enfin je conte sur toi pour ne pas l'ètre car set foix si je devien agresive a mon tour si quelq'un les avec moi

Elle lui tira la lange en sourirant arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:03

Arrohk prit un air sérieux. Portant un main à son coeur, il dit d'une voix solonnele :

"Je jure sur ma vie de t'être fidèle, d'être doux et de te proteger si tu en a besoin. Pour toujours et à jamais"

Avec un sourire doux, il embrasse Akira avant qu'elle ne se réattaque à son torce, couvert déjà de milles baisers. Il se rend enfin compte de la chance qu'il a. Il aime une fille qui l'aime en retour, une fille parfaite...Il prolonge le baiser avant de descendre vers le cou pour s'enivrer de l'odeur douce et épicer de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:16

Shiki donna des baiser sur la tète de arrohk qui étes logé dans son cou

Tu es trop mignon quant tu dit ca

Shiki donna encore une biz sur la tète de arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrohk Kan'Silrhëa
» Akira Gunshi
» Chambre de Axel
» Chambre de Darcia et Isaline
» Chambre de Misa Amane et d'Alexia Sagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: internat :: dortoir des filles-
Sauter vers: