Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Darcia et Isaline

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

    Darcia revenait des dortoirs des gars. Elle avait été reconduir Vivian à son dortoir pour qu'il puisse se changer. Maintenant, elle allait faire la même chose. Elle se dirrigeait ves sa chambre, mais elle ne savait pas c'était laquelle. Puis, soudainement, elle arriva devant la porte de sa chambre. Elle sorta sa clef et débarra la porte...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:36

un petit air froid passa dans le couloir, des bruite de pat se fire entendre, il étes lent et presque insondable

Axel aparut deriere Darcia avec son livre a la main et sans son corbeau

Bonsoir lady Darcia...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:49

    Darcia se retourna de côté. Elle reconnaissait bien cette voix.

    "Axel! Ça va bien?"

    Fitt-elle en le regardanté
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:54

Axel ferma les yeux,puis les rouvrit

Je n'arivait pas a dormire, alors je suis sortire, et une foix encore je vous rencontre, mais vous comment vous porter vous ?

Axel étes une personne qui ne dormait pas baucoup a cosse de nombreus facteur mental et physique
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

    "Moi j'allais me changer et après j'allais donner à manger pour Wolfen. Et par la suite, j'allais me coucher."

    Expliqua-t'elle à Axel.

    "Mais pourquoi dormez-vous si mal, Axel?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

des cauchmar, des douleur et encore d'autre chose qui me touche durant mon someile,je n'est pas un un beau passer d'ou les cauchmard, et les douleur sais a la suite des cauchmard, mon corps est afaiblit par la peur et les ténebres endomage mon corps...

Axel détourna les yeux de Darcia

mais je croi que sella ne vous conserne pas
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11

Darcia rigola un peu.

"Vous pensez celà ?"

Puis, elle se dissipa en une brume noire et se reconstitua près d'ou elle était.

"Je suis la noiceur, les ténèbres. Tu penses que c'est facile être une ombre au monde entier? Moi aussi j'ai des cauchemards. Des cauhemards qui me tourmente depuis que je suis née! Je n'exisiste même pas! Je suis seulement qu'une ombre, une forme, un entité annonyme!"

Son chien vint la rejoindre, comme s'il savait qu'elle était plus en collère. Il commença à grogner après Axel.

"Wolfen! Arrête ça!"

Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:14

Axel avait toujour les yeux détournée de Darcia

je n'aurais peux ètre pas du m'areter pour vous voir...

Axel contourna Darcia et marcha dans le couloir, il tendit la main sur la droit et son corbeau venit s'y posser
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:26

Darcia n'alla même pas le voir. Elle s'adossa sur le mûr avec la main dans la figure. Ensuite elle entra dans sa chambre en claquant la porte derrière elle. Puis, elle alla se regarder dans le miroir.

"J'ai été tellement méchante avec lui..."

Elle se colla le front dans le miroir. Puis, elle se retourna la tête vers son chien.

"Et toi ? T'en pense quoi?"

Puis, elle alla se change et se dirrigea vers la porte d'entré pour aller dehors. Son chien vint la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:25

Un peu plus tard dans la soirée...

Darcia revena di jardin avec le coeur lourd. Elle entra dans sa chambre et claqua la porte fort derrère elle. Elle se lança sur son lit et s'enfouis la tête dans un de ses oreillers. Wolfen vint se coucher près d'elle, lui lèchant la main.

"Oh Wolfen, qu'ai-je fait?... J'ai tellement fait de choses si mauvaise dans ma vie. Je suis sacrée! Pourquoi continuer de vivre?! Je ne vais que blesser d'autre gens!"

C'était qu'a ce moment qu'elle s'éclata en sanglots et son loup vint la voir tout doucement en frottant son nez dans la figure de l'hybride. Elle était, à présent, coucher sur le côté, les larmes aux yeux. Elle se leva brusquement et s'en alla à la fenêtre. Elle regarda dehors un moment avant de s'écrouler à ses genoux et de recommencer à pleurer encore plus. Elle avait les mains dans la figure, Wolfen était à ses côtés, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:20

Isaline rentra enfin dans sa chambre,elle savait qu'il y avait quelqu'un avec elle,elle espérait que ça alait bien se passer avec cette fille,les relations sociales,ça n'était pas vraiment sa tasse de thé...Elle tourna la poigné de la porte et entra elle vit la jeune fille qi n'avait pas l'air bien et son chien

"désolée de te déranger,c'est la chambre qu'on m'a indiquée... si tu veux je peux revenir plus tard..."

Elle évitait de regarder la fille pour ne pas qu'elle pensse qu'elle se melait de tout
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Darcia se retourna vers la fille, son mascara avait tout couleur sur ses joues et ses yeux était devenu preque tout noir. Puis, ses yeux revinrent de leur gris normale. Elle s'essuya les joues un peu et se releva.

"Non non... Ça va. Tu peux rester... Enfin, j'aimerais bien que tu restes."

Elle alla s'asseoir sur son lit et son loup vint se coucher à côté d'elle. Elle lui caressa la nuque doucement, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Axel se trouvait en bas de la fenètre de darcia, il leva la main, il avait une feille de papier avec un mesage écrit dessus

"Zalaritos' rangaris"

Une robe se forma autour du bout de papier

Vol...

Axel la lanca et disparut comme une ombre, la boule passa la fenètre deDarcia et aterit au sol sans se briser, ariver devant Darcia l'orbe noir disparut et le bout de papier aparut au yeux de Darcia avec écrit dessus: "La ou je t'es rencontré deux foix, sera la ou je te revérait une troisieme foix, j'ai une chose a te dire la bas...signer un ami.."
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:31

Après avoir lu la lettre, Darcia afficha un petit sourire aux lèvres. Elle se retourna vers Isaline et lui dit:

"Occupe toi de Wolfen s'il te plaid? J'ai rendez-vous avec un ami..."

À ses mots, elle prit son manteau noir et sorta de la chambre en dirrection des jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

Isaline regarda Darcia et lui répondit juste avant qu'elle ne parte

"ok m'dame!"

Elle regardale chien

"bon je te donne un morceau de viande mais tu promet de ne pas me mordre!"

Le chien semblait la comprendre et la regardait avec des yeux rieurs elle alla ouvrir la fenêtre t se concentra sur les cuisines,elle arriva a faire voler un morceau de viande jusqu'a la fenêtre,elle l'attraa et le lança à Wolfen

"on! maintenant interdiction de me mordre!"
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

Plus tard dans la nuit...

Darcia arriva dans sa chambre toute essouflée et elle ferma la porte très fort. Elle alla sur son lit, à côté de Wolfen. Elle le serra contre elle et lui chuchota:

"Je t'enmène avec moi partout la prochaine fois!"

Elle était toujours tout autant effrayée. Elle garda Wolfen contre elle. Puis, elle se retourna vers Isaline.

"Merci bien de t'avoir occuper de Wolfen pour moi. Je l'apprécie fortement."

Elle avait l'air toujours aussi effrayée, comme si elle avait vu un tueur tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

Isaline venait de finir le rangement de ses affaires quand Farcia fut revenue et lui dit merci elle la regarda en souriant

"derien...ça m'a pas déranger...."

elle sortit un livre et commença a le lire
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:19

__________________le jour d'apres__________________

Shiki Yui entra dans la chambre de darcia avec se derniere dans ces bras, il la possa sur son lit et la fixa deux seconde

Repose toi bien...

Il fixa alors Wolfen

Je conte sur toi pour qu'elle ne se brusque pas dacord !

Shiki lui sourira, meme si il ne semblait pas apresier Shiki, alors il sortie de la chambre et ferma le porte
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:23

Quelques heures plus tard, Darcia commença à se réveillée. Ils faisait nuit et Wolfen était coucher à ses côtés. Elle ne se rapellait de pas grand chose. Et puis, elle regarda Wolfen et le réveilla doucement. Il baya un peut puis il s'étira avant qu'il se colle enfin sur Darcia. Elle lui caressa la nuque.

"Tu ne saurais pas pourquoi ou comment je suis rendu ici?"

Wolfen ne fit rien. Il ne fit que se coller enconre plus sur elle pour qu'elle le flatte. Puis, elle entenda quelqu'un cogner à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:25

Axel étes devant la porte de la chambre de Darcia, son oeile étes cacher par un bangade blanc, ces cheveux étes deenut rouge et son oeile unique verte, il frapa a la porte de darcia sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:28

Darcia se leva tranquillement et alla ouvrir la porte.

"Axel! Que fais-tu ici à cette heure?"

Elle l'invita à entrer et alla s'asseoir sur son lit en regardant Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:33

Axel entra et sassis au pied du lit de Darcia, il replia ces genou sur lui meme et bessa la tète

On ma dit que tu avait perdu consience...comme s'étes moi qui t'avait pousser je m'en veux, alors je suis venut voir si tu allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:34

Darcia fit Axel s'asseoir à côté delle.

"Mais non! Tu n'as pas à t'en vouloir!"

Elle ne savait même pas de quoi elle parlait.

"Euh... Pourais-tu me dire ce qui s'est passer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:37

apres que je sois partie pour me fair soigne, on ma dit que quant je t'avait pousser tu t'étes cogner la tète contre un banc et que tu avait perdu consience quant je suis partie, on ma aussi dit que sais mesieu Yui qui t'avait porter jusque ici...

Axel avait toujour la tète baisser
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:40

"Quoi?! Monsieur Yui?!"

Cria-t'elle. Wolfen s'alerta et commença à grogner. Darcia lui caressa la nuque pour le rassurer. Puis, elle garda la tête baisser.

*Peut être il n'est pas tout aussi méchant que je le croyais...*

"Alors c'est ça qui s'est passer! Là je me rapelle!"

Fit-elle en levant les yeux. Elle mit sa main sous le menton d'Axel.

"Aller! Tu es toujours vivant alors tu devrais être content! Mais pourquoi as-tu l'air si triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Darcia et Isaline Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darcia et Isaline   Chambre de Darcia et Isaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Darcia et Isaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaline Lethal
» Darcia Blackraven
» Chambre de Axel
» Chambre de Misa Amane et d'Alexia Sagara
» Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: internat :: dortoir des filles-
Sauter vers: