Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

Arrohk se colle le plus loin possible dans le creux du cou de Akira, poussant un soupir heureux. Puis déposant un dernier baiser, il se relève, et tent la main à la jeune femme pour l'aider à se relever à son tour. D'une voix tranquille, il dit :

"Dis moi, c'est ta chambre à toi toute seule ici ? Tu crois que c'est autorisé à se qu'on reste ensemble cette nuit ?"

Il lui adressa un petit clin d'oeil, attendant une réponse dont il ne doutait pas qu'elle lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:26

Shiki lui souria et lui fit un clin d'oeile

Je ne suis pas seul dans ces chambre, Mon colocatair a la peau pale et a des cheveux noir tres doux

Elle dit ca en se couchant sur arrohk en l'embrasant
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:37

Arrohk émit un léger rire. La réponse qu'il attendait ! Il serra Akira dans ses bras avant de répondre d'une voix tranquille, comme à son habitude :

"Dans ce cas, je vais aller chercher quelques affaires, certaines choses ne doivent pas être trouvé par n'importe qui !"

Il lui adressa un clin d'oeil et s'écartant lentement, il disparut en lui disant de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:41

Shiki regarda arrohk disparaitre et souria

n'y conte pas je ne reste jamais sur place

Shiki ouvrit son sac et prit unt-sheurt noir et orange large et l'enfila et mi une petit culot noir cacher par son t-sheurt large, elle sassis sur le bord de son lir pour atendre arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:46

Arrohk apparut de nouveau, un sourire au lèvre à l'entrée de la chambre. La cape qu'il avait à présent par dessus ses vêtement de cuir rouge claqua derrière lui. Il avança vers Akira. Il s'assit à coté d'elle. Lui adressant un petit clin d'oeil. Il se laissa tomber le dos sur le lit, poussant un soupir.

"Voilà, tout est en place. Merci de ta patience !"

Il tira la langue en direction de la jeune femme. Elle n'avait rien fait parce qu'il ne l'avait pas laisser longtemps, mais Arrohk ne doutait pas une seconde qu'elle ne tienne pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

Akira lui caresa les cheveux en lui donnant une biz sur la joue

Dit pour quoi tu es habiller comme ca ? et comment sa se fait que tu sois si pale ? tu ne te nourit pas asser ?

Akira possa sa tète sur son épole
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

Arrohk regarda la jeune femme avec un sourire. Elle comprenait bien les choses. Pourtant le fait qu'elle pose une question sur ses vêtements le mis mal à l'aise. Pourquoi ? Il n'aurait sut le dire....

Je n'ai pas "manger" depuis que je suis arrivé ici, soit depuis deux jours. Il est vrai que je commence à avoir un peu faim. Mais ne t'inquiète pas, je ne te morderais pas !

Il lui adressa un petit sourire moqueur avant de lui déposer un baiser sur le front. Il fit craquer sa nuque et regardant le plafond avec un sourire, il caressa doucement le ventre de Akira après avoir passer une main sous son Tee-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

Shiki rigola et souria a arrohk

Et bien et bien, tu es un petit coquin toi

Shiki se possa entre les jambe de arrohk possent son dos sur son torse en possant ces main sur son ventre

Tu sais, comme je suis tout a toi et toi tout a moi, sa ne me dérange pas que tu me morde mais attention car moi aussi je morde

Elle possa l'arier de sa tète sur son épole droite
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:11

Une lueur d'effroi passa sur le visage de Arrohk, qui blanchit plus qu'il ne l'était déjà. Il se reprit vite, espèrant que Akira n'est rien remarquer. D'une voix rieuse, il dit :

"Non non, je préfère éviter. Ca pourrait causer des dégâts irréversibles. Mais ne t'avise pas non plus de me mordre sans autorisation !"

Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme. Elle se soulevait à rythme de la respiration du vampire, épousement parfaitement les courbes du son corps. Avec un soupir fatigué, Arrohk demanda tranquillement :

"Tu ne m'a pas l'air d'être une fille qui manque d'énergie, mais qu'est-ce que tu dirais de dormir. Je commence à avoir les paupières lourde moi ! Etrange pour un vampire dira-t-on...."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:17

Je ne suis pas habiler comme ca pour rien

Elle souria avant se se retourné sur elle meme pour se mètre face a arrohk

Aller couche toi

Shiki le poussa pour le coucher, Elle se coucha a coté de Arrohk en collant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:21

Arrohk sauta du lit, se mis dans caleçon, pliant ses affaires sur le pied du lit et vint se coller contre Akira. Il sourit, se blottissant sous la couverture. Il frissonna de bien-être et de plaisir. Il se tourna vers la jeune femme et lui déposant un baiser sur les lèvres, il ferma les yeux, un sourire heureux toujours fixé sur ses lèvres.

"Bonne nuit, ma petit féline à moi !"

Sans ouvrir les yeux, il tira la langue à Akira. Il se serra encore plus contre elle, aimant à sentir la chaleur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:26

Shiki ferma les yeux en se collent contre arrohk

Bonne nuit mon chevalier servant

Elle lui tira la lange a son tour avant de tombé dans ces rèves et dormire profondément
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

_____________________Le Matin____________________

Akira remua sous sa couet, oubliant la présence de arrohk, a 6h40 un sond bruilant d'un réveile sonna, Akira sorti sa main de la couet et apuila sur un bouton pour l'étindre,Elle bessa un peux sa couet et reprti ces esprit, elle se tourna vair arrohk en lui possant un baiser sur le dos et monta a ces oreiles

Aller mon chevalier, ces leurs de se levée

Akira se glisa au pied du lit et se leva et poussa un crie étoufer de fatige, Elle ouvrit sa garde rabe et prit un pantalon en jeans bleu clair, une chemise tres moulent de couleur blanche et enfila un stinge noir, elle enfila son pantalon avec son stige qui dépase et sa chemise el lessant trois bouton en partant du bas ouvert lessent son ventre a l'air et deux bouton en partant du haut donnant une vue sur son cou et presque sa poitrine sans soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)   Chambre de Akira (pv.arrohk Akira) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Akira (pv.arrohk Akira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: internat :: dortoir des filles-
Sauter vers: