Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Peacefull Angel"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

Valentina marchait tranquillement dans les jardins, vêtu de sa magnifique robe de soie blanche. Elle ne portait pas de chaussures et sa louve, Kira, se promennait non loin delà. La jeune femme tournait en rouds, dansant à travers les merveilleuses fleurs. Elle était heureuse pour aucune raison. Mais c'était toujorus très agréable de la voir comme ça. Puis, une fois, elle tourna tellement qu'elle se fit lever en l'air. Mais, elle redescenda rapidement au sol et fit face à...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:38

Avec un jeune homme assis dans l'ehrbe avec une jambe replier vair lui et une autre tandu avec le visage cacher par ces cheveux blanc sortant d'une capuche noir, le jeune homme portait une long veste noir et blanche avec une épaise couche de cuire de couleur gris sur les époles, il avait une main dans l'hebre et une autre devant son visage avec une rose blanche entre les doigts, une aura chalereuse et tendre entourait le jeune garçon mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:53

Valentina n'était qu'a quelque centimêtre de son visage. Elle fit légèrement le saut en faisant face à ce jeune homme à la chevelure blanche. Elle lui adressa un tendre sourire et lui dit:

"Je ne croyais pas jetrouver personne dans ce lieu, mais bon. Je ne te demandes pas de partir!"

Elle se recula un peu et s'assis à côté de lui.

"Pardonnez moi si je vous dérange, mais j'aime bien être en compagnie de gens. Je m'appelle Valentina."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

Les yeux du genre homme étes cacher par ces cheveux et l'ombre de sa capuche, mais pourtemps le bas de son visage étes clair et magnifique, il leva la main et sa rose se leva dans les airs avec une paire d'elle sur la tige

Moi je m'apelle Kalimar Allen, mais Allen sufira...

La voie du jeune homme étes douce et reposente avec une dos de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:48

"Allen heh ? C'est un joli nom ça."

Dit-elle de sa voix douce et calme. Valentina se releva et recommença à tournoyer autour d'Allen en dansant.

"Tu vient d'ou Allen ? Si je me premet de te demander ceci."

Elle attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:16

d'ou je vien...sais une question a la quelle je n'es pas de réponse, disons que je vien d'un pays tres sombres...

La rose blanche retomba dans ca main et la cacha dans sa capuche entre ces cheveux et son oreil, il retira sa capuche et retira ces cheveux de ces yeux révelent des yeux d'un bleu profond

Tu semblait ètre une fille trai joileuse

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:49

Valentina souria en regardant son visage. Puis, elle se raprocha de lui et se pencha vers lui.

"C'est tout à fait normale. C'est même mon devoir d'être joyeuse! Mon j'ignore d'ou je vient aussi. Tout ce que je sais c'est que mes parents ont été tuer par des vampires et que je suis un être de la lumière. Je me considère comme un ange gardien..."

Elle lui souria de toute douceur. Puis, elle se recula et recommença à tourner jusqu'a ce qu'une paire d'ailes apparrurent sur son dos et elle prit vol. Puis, Valentina parla à Allen par télépathie.

*- Je peux parler par télépathie et je peux bouger des objets avec mon esprit, ainsi que de lire les pensées et je peux voir les rêves des autres. Je peux les contrôler à ma guise, tout comme les cauchemards...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:53

Allen se leva et souria a Valentina

Si tu sais lire dans mes panser, je ferais mieu ne de pas rester car mon esprit pourait te tuer...

Le visage de Allen devenit triste et il se diriga vair la sortie du jardin d'un pat lent et silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:00

Valentina était revenue au sol comme si de rien n'était. Elle se raprocha d'Allen et lui prit le poignet délicatement.

"Il n'y a rien à me fuir... Je ne lit pas les pensées de n'importe qui. Je le sais que tu ne désires pas blessé personne, car je l'ai vu dans tes yeux. Mais ça ne sert à rien de fuir le monde juste pour pas les blesser, parce que tu n'es pas seul dans ce monde, Allen..."

Elle le regarda avec un air plus atristé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:09

Allen tourna la tète en direction de Valentina

Un jour ou l'autre tu rentrera dans mon esprit et tu vera le chaos, mes cauchemard mes soufrance, je ne veux pas qu'une femme aussi tendre et douce voille ca

Allen possa sa main sur le menton de Valentina

et je ne tien pas a te rendre triste

Allen retira sa main de son menton et ferma le poige, quant il reouvrit la main une rose blanche aparut, il la glissa dans les cheveux de Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:45

Valentina garda un air triste.

"Tu ne penses pas que j'en ai vu moi aussi des choses horrible dans ma vie ?"

Dit-elle d'un air calme.

"On est fait tous parti de la même histoire. On fait tous parti du même monde. On a tous vu nos parents mourir et on va toujours les voirs mourir. On a tous de mauvaises pensées, de mauvais souvenirs. D'autre sont plus horrible que d'autre. Mais il n'y a personne dans ce monde qui n'a rien de mauvais dans sa vie, parce que nous ne sommes pas d'être parfait. Même entant qu'ange je ne suis pas parfaite. Et de plus, je ne suis jamais heureuse, parce que je sais toujours que je serai toujours seule... sans famille ni amis parce que je suis tellement malheureuse... mon coeur est brisé à tout jamais..."

Une minuscule larme tomba de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:02

Allen poussa un petit rire étoufé et détourna le regarde de Valentina

Tu ne sais rien de mon passe, mes parent je ne sais meme pas si il son mort, mon frère non plus, j'ai grandit seul dans un monde ou seul la gerre étes en maitre, set gerre est toujour en perpetuelle recomencement, mais plus dans un autre monde mais dans mon corps, j'ai enfermé la lumiere et le chaos dans mon corps, depuis l'age de 12 ans je vie une paine, une douleur et une tristes sans égale mais je garde le sourire, tu na pas a te plindre, le seul ici a plaindre sais moi...j'ai toujour été trop gentil sais surement pour ca que je suis dans set état...

Allen ne semblait pas triste et gardait le sourire sans pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:11

Valentina le regarda dans les yeux.

"Je vois. Tu as peur de blessé les autre mais tu n'a pas peur de te faire blessé c'est ça ? Moi je n'ai peur pas peur de la mort. Pourquoi? Parce qu'une fois que je meurts, je serai réunie avec mes parents et ma famille. La seule chose dont j'ai peur c'Est de vivre une vie malheureuse, une vie de solitude, de tristesse et de désolance. Oui je ne sais rien de ton passé et pourquoi devrais-je le savoir ? J'ai entendu tellement d'histoires de tristesse, de solitude, de colère et de rage que ma vie devient celà. J'ai perdu un frère moi aussi, et une petite soeur lorsqu'elle n'avait que 3 ans! Puis il y a moi aussi! J'ai vécu toute mon enfance dans un orphelinat à lire! Je ne suis pas heureuse, Allen, je ne fait que faire semblant de l'être..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Si tu as perdu ta foie en la vie et bien soit, si tu as perdu la volonté de sourire soit, mais moi je garde la foie qu'un jour le monde sera plus beau, que la tristese devien une chose rare tout comme la haine, un monde dans le quelle perde un proche ne serait que chimère, car quant une personne meure, elle ne les pas vrément car elle reste la, la dans nos coeur a tout jamais...

Allen garda son sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:38

Valentina souria légèrement.

"Êtes-vous toujours certain de tout, Allen?"

Elle avait toujours sa main dans la sienne. Et depuis tout ce temps elle n'avait pas encore réaliser qu'elle la tennait, jusqu'a présent... Elle lâcha la main d'Allen rapidement et sougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:22

Allen souria a voir Valentina rougire

Non, je ne peux ètre certain de tout, seul un dieu pourait l'ètre

Allen ferma les yeux en poussent un petit soupire dans sa réspiration
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Valentina commenç aà rire doucement et voyant qu'elle rougissait beaucoup. De plus, Allen semblait amusé par ça.

"Pardonne moi si je ris trop. Je ne ris pas de toi."

Elle prit une pause et releva son regard complèteent vers Allen.

"Mais vous avez l'air si certain de tout pourtant! Je trouve ça rare chez beaucoup de gens ces temps si. Surtout chez moi... Je ne suis plus certaine de rien à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:20

J'aimes ètre lent et de bien fair les chose pour ètre sur de tout que d'ètre rapide et mal fair les choses...

Allen rigola encore de voir Valentina rouge comme une tomate, il passa sa main sur sa joue

...Sais aussi pour ca que on ne me voie jamait rougire, car je suis sur de tout et que j'asume mes choix

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:14

Valentina soruia de toute beauté.

"Mais rougir fait parti de l'être vivant! Et de toute façon, on dit que c'est mignon voir les gens rougir."

Elle rigola.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

Oui surement...

Allen disparut dans une petit lumiere et réaparut plus loin a coté d'un arbre, il sassis a son pied et bessa sa capuche en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:50

Valentina se retourna vers Allen et se raprocha de lui tranquillement, pour finir par s'assoir à ses côtés.

"C'est beau hein ? Le ciel c'est-à-dire."

Elle se coucha dans l'herbe, proche de l'arbre, et regarda le ciel orangé. Le soleil se couchait doucement dans l'horizon, créant de magnifiques splendeurs orange et rose dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:14

Allen ne bouga pas et resta sur place avec les yeux fermé le visage calme

Hmm j'ai vue plus beau

Il leva les yeux et lui fit un clin d'oeile rapide avant de lever la main, une rose blanche aparut dans la main Allen, il la prit entre ces doigte, il fixa la rose du regarde
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:31

Valentina soupira profondément.

"Il n'y a absolument rien de positif dans ta vie? C'est impossible de n'avoir rien de positif! Même moi j'ai des choses positifs dans ma vie!"

Elle se retourna vers Allen, se couchant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kalimar
l'enfant oublier, nouveau maitre de la lumiere et du chaos
Allen Kalimar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:49

je trouve que le coucher de soleil et baucoup mieu quant on est coucher dans l'herbe d'une plaine

Allen souria, il ferma les yeux et possa sa rose au sol

et toi tu as deja vue plus beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Delacour

Valentina Delacour


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, je te vois...
coté coeur : J'ai le coeur brisé à tout jamais...
Date d'inscription : 15/11/2007

"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:12

Valentina lui souria et se retourna la tête vers Allen.

"Probablement, oui. Mais tout de même, un coucher de soleil c'est loin d'être laid..."

Elle fixa le ciel à nouveau.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Peacefull Angel" Empty
MessageSujet: Re: "Peacefull Angel"   "Peacefull Angel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Peacefull Angel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dortoire des fille ---> Le Jardin "La paine"
» "le réveile de Shiki"
» "Solitude"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: hors de l'internat :: jardin-
Sauter vers: