Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "le réveile de Shiki"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:36

Les rose noir étes lever se soir se clair de lune, la nuit étes calme et pas un chat ne pousait de crie et aucun soufle de vent ne se levait, l'ombre étes en maitre dans les jadin saufe une vive lumiere resortant du sol, une limere bleu azure sortait du sol fixe comme un rayon du soleil, sous le sol étes cacher un caison dont le contenut étes cacher par la lumière et une épaise fumée a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:28

Darcia allait se dirriger vers l'école quand elle vu une vive lumière sortant du sol cacher un peu par une épaisse brume. Elle pouvait y voir une étrange forme dans le brouillard. Bientôt, la brûme c'était étandu dans les jardins au complet. Elle s'approcha avec précaution, se méfiant de qui pourait se retrouver dans la brume. Soudainement, elle se fit prendre par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:10

Le bras qui avait atraper seluis de Darcia étes pale, le reste du bras qui étes cacher par la brume se révela petit a petit et un homme au visage vide aparut, il cligna des yeux et son visage prit un sentiment de remerciment, L'homme sortie du caisson et se mi a genoud devant Darcia

Merci de m'avoir sortie de mon long someile...

Il se releva et regarda Darcia avec un sourire, apres il lacha son bras, il recula de quelque pat et passa sa main, ces vétement se transformair, il portait un t-shert noir, une veste en cuire noir, un pantlon noir en cuire et des gante et des botte en cuire noir et un katana a la taile, il passa sa main dans ces cheveux décoifé et d'un geste il étes re-coifé.

Il se raprocha de Darcia et loga sa tète dans son cou et lui murmura


J'ai tres fain, je peux boire de ton sang ?

Il n'atendit pas la réponse de Darcia qu'il la mordi au cou avec ces canine de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

Une certaine douleur lui venna lorsque ce dernier lui morda le cou. Elle voulu le repousser, mais elle ne fut imcapable. Elle se laissa faire puis, lorsqu'il fut terminé, elle se recula en posant sa main sur les deux plaies sur son cou.

"Mais qui êtes-vous au juste ?!"

Fit-elle en gardant sa main un petit moment. Puis, lorsque ôta sa main, sa plaie avait disparu. Ensuite, elle attedit une réponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:50

Shiki recula, il avait un filait de sang qui coulait de ces lèvre, il le lecha et répondit a Darcia avec un sourire sombre

Je suis Shiki Yui, et comme tu peux le voir je suis un vampire, et je doit dire que ton sang est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

"Ouais, mais il est précieux aussi!"

Réponda-t'elle. Darcia ne comprennais plus rien. Ce n'était même pas elle qui l'avait 'réveiller'. Et elle ne le connaissait pas.

"Ah oui... Moi je me nomme Darcia Blackraven."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:01

shiki aparut devant Darcia, il passa sa main dans ces cheveux

Mais je doit tout de meme te dire merci, sais surement ton aura qui ma réveiler

Shiki mi sa main dans le dos de Darcia et la colla contre lui, il avait un sourire sombre, mais calme aux lèvres

Lesse moi au moin te dire merci a ma facon

Shiki possa un baiser sur les lèvres de Darcia
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

Darcia resta immobolie, les yeux grand ouvert. Elle ne voulait faire rien de trop brusque, pour éviter de se faire décapiter par Shiki. Il transportait tout de même un katana. Elle avait les poingt fermés bien serrer et son coeur battait de plus en plus rapidement. Bientôt, il battait à cent mille à l'heure et Darcia croyait qu'il allait exploser d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

Shiki decolla ces lèvres de selle de darcia, il possa son doige sur ces lèvres en fermant les yeux

Hmm tes lèvres et ta bouche son si froid, sais la premiere foix que j'ai la chance de tombé sur une perle noir comme toi

Shiki lacha le dos de Darcia, il se détourna de son regarde

Tu ne doit pas avoir peur de moi, je ne tue personne par envie et encore moin les jeunes femme
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

Darcia serra son pendantif dans sa main gauche. Elle ne bougeait plus de place. Puis, elle finit par dire:

"Euh... D'accord."

Elle ne savait plus quoi lui dire. La vampire regardait Shiki depuis un certain bout de temps. Elle resta un autre moment bouche-bé puis...

" Mais au fait, Pourquoi êtes-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:28

Je lignor, mon derniere souvenir étes que je me battait contre mon frère et que par la suite j'ai resut une lance dans le coeur, mais si je suis la sais surement que on ma sauvé...Mais c'est du passer, je vais refair ma vie sans panser a passé

Shiki fixa la lune qui set nuit encore étes plaine
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:36

Darcia fixait le sol maintenant. Sa longue robe noire tranait à terre. Et elle tennait toujours son pendantif en diamand dans la main gauche. L'autre main était toujours serré en poing.

"Alors n'y pense pas. Moi je n'ai pas de passé. En tout cas, je ne me souvient de rien. C'est parce que tu vois, je ne suis pas juste une simple vampire, je suis..."

Elle se fit diparaître dans une brume noir et réaparu derrière Shiki.

"...je suis la noiceur, les ténèbres et tout le tralala."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

Shiki se retourna et fixa Darcia

que tu sois Vampire, humain ou la noirceur je m'en fiche, ce que j'aimes cher une femme sais son coté sombre, ca passion et ces sentiment, savoir ton passer ne changera rien, meme si tu étes un monstre qui a tuer des miliard de personne j'en m'en fou...

Shiki mi son doige sur la bouche de Darcia et lui fit un sourire sombre

...Mais se que je déteste voir sais une femme triste...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Darcia ôta le doight de Shiki de sur sa bouche, le prennant par le poignet. Puis, elle lui dit:

"Je ne suis pas triste. Au contraire, je suis heureuse car j'ai règler mes problèmes avec Axel!"

Elle lâcha son poignet et lui fit un beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Shiki sourira calmement a Darcia

Je vien de me réveiler et j'aimes deja set nouvelle vie...

Shiki atrapa a son tour le poignait de Darcia
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

Darcia fit le saut lorsqu'il lui prit le poignet. Elle essaya de se libérer, mais ce ne fut aucun succès. Elle se débatta que très peu.

"Mais, que faites-vous?"

Fit-elle essayant toujorus de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:44

Il atrapa son autre poignait, en lui sourirant d'un sourire sombre et charmeur

et bien quesqui t'arive ? je ne vais pas te manger...

Il se mi contre darcia et parla a son oreile

Pour quoi tu ne te débat pas plus fort ? tu as peur ? ou tu as juste envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

Darcia tirait toujours, mes lorsqu'il lui attrapa l'autre poignet, elle manquait de tomber sur le dos. Elle arrêta de tirer pour éviter de tomber.

"Mais laichez moi bon sens!"

Lui cria-t'elle en recommençant à tirer. Impossible de se libérer, il était plus fort qu'elle et elle ne pouvait pas se dématérialiser. À la longue elle commençait à avoir mal aux poignets à force de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

Shiki resta collé contre elle

Tu na pas répondut a ma question jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:05

Au bout d'un moment, elle arrêta de tirer car ses poignets allait commencer à saigner sinon. Darcia regarda Shiki avec un air effrayé et troublé.

"S'il te plaid laissez moi partir!"

Dit-elle les larmes presque aux yeux. Mais elle se retenait pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Shiki ferma les yeux et soupira en lachant les poignait de Darcia

hmm, tu te moque de moi en plus...

Shiki recula et se retourna en marchant

...J'aimes ca, un jour on se revera...

Shiki partie en courant et fit un bond de plusieur mètres et disparut par dessus un mur
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:11

Darcia se recula très loin et fahis se frapper la tête contre le mûr des jardins. Elle se dépaicha à courir vers l'école pour aller rejoindre son loup et aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le réveile de Shiki" Empty
MessageSujet: Re: "le réveile de Shiki"   "le réveile de Shiki" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le réveile de Shiki"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki Yui
» dortoire des fille ---> Le Jardin "La paine"
» "Peacefull Angel"
» "Solitude"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: hors de l'internat :: jardin-
Sauter vers: