Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:04

Akira étes a paine ariver dans l'école quelle avait posser ces afair das ca chambre et étes partie pour monté sur le toite et avoir une vue complait de l'école, elle avait un large sourire aux lèvre avec une de ces canine qui dépasait ces yeux jaune brilant de mille feu, le soleil étes occuper a se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

Arrohk avait déposer le peu de bien dont il disposait dans sa chambre. Il avait fait le tour du propriètaire. L'endroit était tout à fait son style, avec sa part de mystère et de noirceur et sa part de beauté grandiose et calme. Il avait fait un tour dans le parc où il s'était attarder longuement. Ses pensées avaient longuement érer sans but. Puis quand le soleil avait commencer à se coucher, Arrohk avait lever les yeux vers les toits et son attention s'était attiré pour une silhouette apparemment féminine. Il était monté tranquillement pour arriver derrière la fille. Elle avait quelque chose de félin....S'approchant d'elle avec un démarche souple, il dit d'une voix calme et joyeuse :

"Bonjour demoiselle ! Je suis nouveau et je ne connais personne encore. A qui ais-je donc l'honneur ?"

Sa voix était ironique, moqueuse et amusée. Son ton pourtant était courtois et agréable
.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

Akira entendit une personne arivé, quant ce derniere avira deriee son dos, elle se mi acroupit et roula sur le dos , elle passa entre les jambre de Arrohk avec Agiliter et se mi contre son dos, sa poitroin s'écrasa sur ces omoplat, elle mi ces main sur les yeux de arrohk

Je suis nouvelle aussi, tu peux mapeler Akira mais tu va tout oublier quant je retirerait mes main de tes yeux

Elle dit ca d'un tont amuser et moqueur, elle rigola un peux comme si s'étes une plésenterie
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:30

Arrohk complètement abasourdit d'abord par la réaction de cette Akira, il se laissa prendre au jeu et comprit que la jeune fille était quelqu'un au tempérament joyeux. Il saisit les mains posé sur ses yeux et tournant sur lui même, il se trouva en face Shiki avec un sourire rayonnant. il déposa un baise main sur la main droite de celle-ci en lui laissant un regard moqueur.

"Arrohk Kan'Silrhëa, pour vous servir ! Alors comment trouvé vous l'endroit qui sera notre lieu de vie pour quelque temps"

Il remarque qu'il la vouvoyait, sale habitude qu'il avait depuis toujours à son souvenirs. Habitude de ne connaitre personne personellement peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:34

Shiki ferma les yeux et prit un air superieur

Un baise main sais pour les prince alors a genoud devant ta princese Chevalier Arrohk

Elle le regarda avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

Arrohk se redressa au contraire en tirant la langue. D'une voix narquoise et miellieuse, il répondit :

"Je ne me mets à genoux pour personne. C'est pas par toi que je vais commencer. Ou alors...faudra me forcer ou trouver mon point faible."

Il lui tira a nouveau la langue avant de lui adresser un clin d'oeil moqueur.

"Tu devrais essayer le charme, je pense que je ne tiendrais pas longtemps fasse à ta beauté !"

Un nouveau clin d'oeil, suivit d'un éclat de rire léger. Arrohk sentait que les évènements promettaient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:44

A oui !! tu croi ca ? ou va voir !!

Shiki s'envola un peux pour se m'ètre un peux plus haut que arrohk, elle lui fit un clin d'oeile

Si sais se que tu veux je suis prèt a toi pour que mon premiere chevalier se rende a genoud

Elle leva le visage de arrho en prenant son visage entre ces mains, elle lui porte un baiser sur la bouche avec les yeux entre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:43

Arrohk complètement scotcher par les actes de Akira, resta un moment sans réagir. Puis le goût épicé des lèvres de Akira le fit revenir sur terre. Ne sachant pas vraiment comment réagir, il laissa la jeune fille l'embrasser sans vraiment donner de réponse franche de son coté. Lorsqu'il se détacha de Akira, un sourire un peu niais flottait sur son visage...

"Ahem...Dans ce cas, je crois que je peux me mettre à genoux sans faire d'histoire."

Reprenant une contenance, il lui adressa un clin d'oeil moqueur avant de tiré la langue. Comme elle flottait toujours au dessus de lui, il s'éleva à sa hauteur avec un sourire amusé.

"C'est mon premier baiser. Je ne connais pas vraiment les plaisirs que le corp de quelqu'un peu apporter...C'est pas déasgréable pour un premier essais !"

Il regarda Akira, un sourire assuré toujours fixé sur son visage. Il se perdit un instant dans le regard étrange de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

Shiki garda le visage de arrohk entre les mains

un baiser sa passe tout seul, et sa passe encore plus facielement avec une persone qui sais comment on fait

Shiki mi son doige sur la bouche de arrohk

Je ne fait que t'aprendre ne prend pas sa pour une déclaration d'amoure comprit

Elle lui fit un clin d'oeile et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:58

Arrohk s'y était préparé, et cette fois il répondit au baiser de la jeune fille. Il se détacha cependant de Akira avec un sourire, mi narquois, mi désolé. D'une vix faussement attristée, il dit à celle-ci :

" Je suis vraiment désolé mais, je préfère apprendre avec une prof qui m'aime et que j'aime. Donc, je reprendrais des cours si jamais tu y mets du tiens !"

Comme pour souligné ses propos, il donna un coup de talons et décolla plus haut dans le ciel pour s'éloigner de Akira. Comme chaque fois qu'il volait, un sentiment de liberté totale l'envahit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Akira se projeta au niveau de arrohk, elle lui souria en arivant juste devant son nez

Sa n'est pas se que on apele une déclaration ca ?

Elle possa ces main sur les bras de arrohk et l'embrasa en fermant les yeux et glisant ces bras deriere le cou de arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

Arrohk ne put s'empecher de sourire intérieurement. Il s'autorisa à saisirent Akira par les hanches et la ramener plus près de lui. Il laissa ses mains où elles étaient et prolongea le baiser avec un peu plus de tendresse cette fois, presque malgré lui. (Razz). Lorsqu'il se détacha de la jeune fille, il la regarda dans le fond des yeux avec un sourire malin.

"Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m'amuser encore plus que je ne l'avais prévus ! Ces "quelques temps" dont je parlais promettent bien des surprises !"

Il adressa un léger clin d'oeil. Il se laissa tranquillement redesendre vers le toit. Pendant les minutes qui s'étaient écoulées depuis qu'Arrohk était monté, le soleil avait lentement continué sa course. A présent, il avait presque totalement disparut derrière
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunshi
"La Féline des vent"
Akira Gunshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

Akira mi les pied au sol en restant contre arrohk, elle lui sourira en le regardant

Tu es dentre pour un garçon, tu as de la chance j'aimes plus les homme tendre comme toi

elle retira ces bras de son cou et prit sa main

Vien avec moi je vais te montré ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
Vampire joueur / Serviteur de la Terre et de Vents
Arrohk Kan'Silrhëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

Arrohk serra un peu la main de Akira dans la sienne et hocha la tête pour approuvé. Il se laissa entrainer par la jeune fille.
Il se sentait un peu bizarre...Les choses allaient vite, il ne les regrettaient absolument pas, évidemment mais il faudrait qu'il se pose pour réfléchir un peu quand il en aurait le temps ! Il suivit Akira sans rechigner, un sourire amusé, pensif et heureux sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: hors de l'internat :: toit-
Sauter vers: