Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:41

Darcia était aller prendre une marche dans la forêt pour décompresser. Elle pensait à tellement de choses en même temps, ça lui donnait mal à la tête... ou c'était peut être à cause qu'elle c'était cogner mais bon. Wolfen était tout près à ses côtés, restant alerte. Elle arriva à un arbre et s'u assis à son pied. Elle fit signe à Wolfen de s'assoir avec elle. Elle r'attacha ses chausures et elle acota sa tête contre arbre par la suite. Elle ferma les yeux et prit de grandes respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:45

Alors, on se balade seul dans la foret, tu n'as pas peur du grand méchant loup ?

Shiki aparut au dessus de la tète de Shiki, ces pied étes contre le tronc s'étes comme sil il savait marcher sur tout les surface, il avait un sourire sombre aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:48

Darcia fit royalement le saut en l'entendant parler.

"Gah!... Raaa! Tu ne peux pas me prévenir la prochaine fois que tu arrive?"

Elle leva le tête en regardant Shiki dans les yeux.

"J'ai à te remercier, pour m'avoir raporter à ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:15

A oui !

Une orbe enferma Wolfen et Shiki aparut devant Darcia

Se n'est que reciproque ma petit

Shiki glissa sa main dans le dos de Darcia et atrapa son poignait, il lui souria toujour avec un regarde sombre

quesque tu me veux ? ne me dit pas que tu es venut dans le foret juste pour ètre tranquil tu savait que j'allait venir ne le ni pas
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:21

"Je ne sais pas! Je me sens attirée à toi mais j'en sais rien!"

Dit-elle en regardant Wolfen dans son orbe noir. Elle regarda Shiki avec un regard sombre, mais triste en même temps. Mais, est-elle triste à cause de lui ?...
La vampire ne se débattait point, voulant saboir la réaction de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:26

Shiki lacha la main de darcia et glisa son autre main autour de sa taile et le tenit contre lui

Tu en as envie ? tu veux y gouter ? vasi, mon cou est a toi !

Shiki ne lacha par Darcia du regarde
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:31

Darcia n'avait pas le goût de faire ce qu'elle voulait faire mais, c'était son point faible. Son seul point faible! Elle pouvait sentir le sang coulant dans les veines de Shiki, ce qui la rendait de plus en plus engourdie. Puis, sans même y penser, elle passa ses mains dans le dos de Shiki, se collant à son corps et enfonça ses crocs dans la chaire de sa peau. En buvant le sang de Shiki, elle entendait les résonnement des battements de son coeur, ce qui ressemblait fortement à des battement de tamboure...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:34

Shiki mordi a son tour le coup de Darcia, apres quelque minutes il retira ces croc du coup de Darcia

Tu aimes mon sang ? le sang des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:37

Darcia retira ses crocs de son cou. Le sang coulait de sa bouche. Elle se lècha les lèvres et regarda Shiki avec un regard sombre, mais elle avait un large sourire au bout des lèvres.

"Ah... Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait ça!"

Fit-elle après avec lècher tout le sang de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:40

Shiki regarda Darcia calmement sans son regarde sombre

Tu a l'air d'aimer le sang, pour quoi ne boit tu pas un peux de sang de tes camarade de classe ?

Il dit sella en lechant un peux de sang sur les lèvres de darcia
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:58

Darcia resta les yeux entre-ouvert, la respiration lente. Puis, elle réponda:

"Parce que... je serais expulsée de l'école et je perderais beaucoup de mes amis..."

Elle respirait la à présent la ouche ouverte et les yeux fermés, savourant toujours le sang qui coulait maintenant dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:01

je ne te parle pas de boire tout leurs sang, tu leurs demande ou tu le fait durent leurs someille...

Shiki lechait encore les lèvres de Darcia, apres il rentra sa lange dans sa bouche avec les yeux entre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:06

Darcia alla rejoindre sa langue avec celle de Shiki. Elle était toujours coller contre lui. Elle se mit à l'embrasser doucement, puis à jouer avec sa langue. Après un moment, elle arrêta et lui demanda:

"Mais qu'est-ce qui m'arrive?"

Elle le regarda un moment dans les yeux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:08

Le sang te donne envie sais aussi simple que ca...

Il se remi a l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:13

Axel qui n'étes pas resuré pour Darcia partie peux de temps apres elle de l'interna, il entra dans la foret en sautant d'arbre en arbre, elle veux une grand silouait, il glisa le long de l'arbre jusque au pied et regarda de plus prèt, il resut comme un choque quant il vit Darcia embrasser Shiki, ces yeux étes grand ouvert et son soufle incontrolable

*Non c'est pas vrai...ces au cauchmar je vais me réveiler...non sais bien réel...*

Axel se mi de dos a l'arbre et sassis a son pied en besant le regarde les yeux grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:13

Darcia recommença à l'embrasser langoureusement. Puis, elle passa ses bras autour de Shiki et le maintenait contre elle. Quelques minutes après, elle arrêta et dit:

"Minute... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas..."

Elle se recula un peu de Shiki en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:20

Shiki regarda autour de lui et reperal'aura de Axel, elle étes sombre et d'une taile énorme

Je voie deriere l'arbre la bas un garçon, son aura est tres noir, il seble meme y avoir deux aura, selle d'un livre magic on diret

Shiki se diriga en marchant dans la direction de Axel apres avoir lacher Darcia

*Il nous a vue, si il va raconté tout ca je vais avoir des problem je peux pas le lesser en liberter*
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:23

Darcia resta un moment à ne pas bouger avant qu'elle ne fasse un geste de la main et libéra Wolfen de son orbe. Il vint la rejoindre et allait s'engager à l'attaque sur Shiki. Mais elle le retenu.

"Non! Laisse les rêgler leur problèmes..."

Fit-elle à son compagnon, qui resta avec elle. Darcia regarda les deux d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:24

Shiki sortie son Katana de son foureau et ariva a niveau de Axel, il levit assis au pied de l'arbre

Prépar toi a mourire petit curieux
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:31

Un grand cris se fit entendre une vagge noir percuta Shiki en plain fouait, Axel sortie de deriere l'arbre, sa veste et sa chemise étes dechirer, les marque sur son corps brilait d'une lueur rouge et une aura visible a l'oeile nu sortait de son corps, il étes ésouflé et tenait a paine sur ces jambes

Que tu me vol Darcia étes deja a la limite de l'exterme, mais me volé ma vie, ca jamait !!!

es masse noir et rouge pourpre sortire des mains de Axel, tout le corps de Axel étes occuper a tremble, il lanca les deux masse noir géant en direction de Shiki, mais il le rata, Axel tomba a genoud et finit face contre terre en se eurtant la tète contre une pierre, ces bras et son dos étes en sang de meme que son fronc
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:38

En entendant ces mots provenant de leurs bouches, Darcia se précipita vers les deux.

"NON!"

Elle se plaça entre les deux pour les arrêter de faire quelque chose de stupide.

"Arrêtez ça!"

Elle se retourna vers Axel, puis Shiki.

"Laisse le! Il ne te fera rien!"

Elle alla aider Axel et l'assis contre l'arbe. Elle sorta un bandage de sa poche et lui enroula autour du crâne.

"Il ne se rapellera plus de rien demain matin. Si non, j'e ferai sorte qu'il ne se rappelle de rien!"

Elle plaça sa main sur la poitrine d'Axel et le fit disparaître en un nuage noir. Elle l'avait téléporter à sa chambre, dans son lit comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:41

Shiki se releva , ces yeux étes grand ouvert comme si il avait vue la mort

Se garçon...il..il n'est pas humain rasure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:44

Darcia soupira et regarda Wolfen un moment.

"Non... il ne l'est pas. Je ne sais pas ce qu'il est mais... je sais qu'il n'est pas humain...."

Elle releva son regard vers Shiki.

"Ça va bien Shiki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:47

Tu na pas vue la puisence de se garçon ? avec une selle de set attaque il pouvait tuer meme une personne imortelle comme moi

Shiki sassis au sol en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:49

Darcia se mit à genoux à côté de Shiki et Wolfen. Puis, elle soupira.

"Il est tellement en colère après moi. Déjà là que nous étions dejà en dispute et maintenant ça!"

Elle laissa couler quelques petites larmes au sol. Puis, ellle s'acota sur Wolfen, qui c'était assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: hors de l'internat :: fôret-
Sauter vers: