Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

Les cours avait deja comencer, Le nouveau professeur Mesieu Yui avait deja conduit sa classe au gymnase, les élève étes encore dans les vestières, quelque élève étes deja sortie et assis sur les bancs pour le cour contre le mur, des bars paralelle étes instaler et d'autre materielle pour la gym, Mesieu Yui étes assis en taileur au sol avec un bic et un carnet sur le quelle étes une feille de note et une autre feille pour les présence et aussi quelque feille vièrge
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

C'était le matin, il faisait très soleil dehors et Darcia se changeait dans les vestiaires des filles. Elle ne savait pas qui était le professeur de gym, mais elle était certaine de le savoir bientôt. Lorqu'elle fut habillée, elle sorta des vestiaires. Il y avait déjà des personnes présentes. La plupart parlait au prof alors, il était difficile de le voir. Elle alla s'asseoir sur un banc tout seule en regardant les élèves qui sortaient des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

Des filles sur le banc étes occuper a parler du nouveau profeseur de gym, qu'il étes beau, charmant et sympa, les élève autour du prof retournair a leurs place et Shiki Yui aparut aux yeux de Darcia, Shiki fixa Darcia avec un sourie sombre, Il se leva apres que tout le monde sois sortie des vestière

Tout dabord bonjour, je suis votre nouveau professeur de gym Mesieu Yui, se cour ne le prener pas comme une corvé mais comme un jeu, si vous n'aimer pas le cour vener me voir et je vérait se que je peux fair pour le rendre plus agréable, sur ce le cour va comencer, comme vous l'avez remarquer j'ai instaler plusieur mateielle dans la salle et aussi sortie les gools de foot, je vous lesse choisir quelle activiter sprotive vous aller pratiquer durant environs 1h voir 2 pour seus qui aimes l'activiter qu'il veux, je ne veux pas voir d'élève changer tout les deux minutes de place, bien sur ne vous forcé pas trop sur un exercise, si vous ètre fatiger vous avez le droit de fair une pause, Bon sur ca a vous !

Il souria aux èleves qui partire choisire une activité
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

C'était la matin....Isaline avait un mal de tête quand elle s'était reveillée,et de plus apprement Darcia était déjà partie,Isaline avait alors pris ces affaires pour aller en cours

dans le vestiaire elle se changea et apprecia de ne pas être la plus en retard ,lorsqu'elle sortit du vestiaire elle vit Darcia


*c'est inhumain de commencer par ce cours là...*


*tien?on a le même cours?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

Shiki vue Isaline arivé en retard, il ariva comme par magie deriere elle et possa ces main sur ces époles

Alors comme ca on arive en retard ? on va dabord voir le profeseur quant on arive en retard et pas ces copine

Shiki lacha les épole de Isaline et la retourna et recula un peux

Je peux avoir ton nom et ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Isaline eu froid dans le dos quand le professeur posa les mains sur ses épaules

"désolée..."

Elle le regarda avant de reprendre


"Isaline Lethal"

Elle resta debout devant lui sans rien dire,comme une petite éffrontée
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:54

Aussitôt que Darcia à vu le professeur elle figea sur place. Elle alla se repndre une corde à danser et commença à sauter. Elle allait de plus en plus rapidement dans ses sauts. Plusieurs filles la regardait les yeux écartés. Elle faisait quelques trucs aussi. Puis, elle finit sa séance de corde à danser et alla prendre une pause. Elle s'épongea le front avec une serviette mouillé et alla s'asseoir sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Yui
"Shiki le Sombre coeur"
Shiki Yui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Tres bien Isaline, comme je suis clément je ne vais rien dire, sais juste le cour de gym apres tout, aller file avant que je change d'avie

il sourira a Isaline et range son carnet dans sa poche et ne nota rien sur Isaline, Il fixa darcia et apres les autre élève de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Axel lui étes occuper a fair des pompes, il étes avec deux autre garçons de la classe, eux étes deja au sol en sueur alors que Axel étes encore occuper a fair des pompes, il murmurai a chaque pompes a combien il étes, il murmura deja la centaine, ces ces avant bras on pouvait voir des cicatrice et une grand partant de son poige remontant encore plus haut dans la marche de son t-sheurt
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

Isaline vit Darcia sur le banc elle fit voler une bouteille d'eau qui alla se poser à côté d'elle,elle lui souriat et fit des tours de sals pour s'échauffer,elle passa devant un grouppes de filles occupées à jacasser et à dires des "il est trop beauuuuu",Isaline leva les yeux au ciel et continua de courir

*bandes de poules...*

Elle regardait les autres élèves tout en courant et cherchait son professeur du regard ,mais elle ne le trouvait pas ,elle haussa les épaules et continua
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Après une bonne pause, elle reprit sa corde à danser et commença à sauter plus vite que tout à l'heure. On ne voyait même plus la corde et on dirait qu'elle volait. Puis, elle lâcha la corde, qui atérit dans le bac. Puis, elle alla rejoindre Isaline.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

elle vit Darcia qui vint se joindre à elle

"hey ça va??"

elle ne trouva toujours pas le professeur mais en passant devant un groupes de filles qui était en train de piallier elle entendit"vila les deux filles bisar"Isaline souriat et sans savoir ni comment ni pourquoi la fille qui avait dit ça était suspendue dans les aires
Isaline regarda Darcia avant de dire


"ben dis donc t'as l'air en forme toi....."
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Darcia souria.

"Pas pour rien que j'ai fait du karaté pendant 4 ans!"

Dit-elle d'un air amusé.

"Tu as vu le prof?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Axel cria un grand 200 avant de se lever, il passa devant un groupe de filles qui parlait des deux folles, il regarda dans tout la pièce et vie darcia avec isaline, elles devait parler d'elles, il ferma les yeux et les pointa du doigt

Silence, c'est vous les filles bizard ici !

Elles restair bouche bé devant les parole de Axel, il partie en direction d'un évier et retira son t-sheurt et ouvrit le robinait et arosa sa tète , il coupa le robinait et resta au dessus de l'évier quelque minutes, de l'eau coulait le long de ces cheveux, on pouvait voir tout les sicatrice sur son torce et son dos, la sicatrice le long de son bras longait jusque son coup et une grand sicatice en croi étes sur son dos et une petit sicarice en croix sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:46

"Ha ok!"

Isaline regarda la fille qui était toujours suspendue dans les airs et la laissa retomber dans un fracas,elle ria un peu et répondit à Darcia

"le prof?au debut de l'heure oui mais la je sais pas où il est ,pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

"Juste une question!"

Réponda-t'elle rapidement. Elle s'arrêta un moment, reprennant son souffle et alla chercher sa bouteil d'eau. Puis, elle en but une gorgé.

"Tu aimes ça les cours de gym ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:55

Isaline regarda Darcia avant de répondre
"franchement ça me déplait pas...J'ai des facilités car je resssent plus trés vite ni la douleur ni la fatigue depuis que je suis petite,en fait j'aime bien...ça me permet de me défouler je crois...."


Elle regarda Darcia et lui souria

"mais je prefere le basket et le badminton aux tours de salles"
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

Darcia rit un peu.

"Moi j'aime bien la gym. C'est défoulant et c'est bon pour toi. Moi je sens tout ces choses, mais pas autant puisque je me suis habitué. Mais bon..."

Elle reprit.

"Je préfère le karaté et les courses moi. Mais le badminton c'est tout autant amusant."

Elle regarda autour d'elle, cherchant le professeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Eben
Manipulateur de l'eau et demi poisson
Vivian Eben


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : L'académy-magique
Date d'inscription : 20/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Vivian confiant et le sourire au visage ouvrit les portes du gymnase.
Mais il arrêta de sourire quelque seconde car une odeur vien boulverser son nez.

'' OUF !... Qu'est-ce qu'ont fait aujourd'uit ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tholife.skyrock.com
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:07

Darcia vit Vivian au loin et elle le salua de la main.

"Salut Vivian!!"

Fit-elle et lui faisant signe de la main de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Lethal

Isaline Lethal


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
coté coeur : l'amour ne semble pas lui être destiné
Date d'inscription : 01/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:08

Isaline ne voyait toujours pas le professeur elle regarda Darcia

"oui mais le basket on joue avec plus de personne...mais pour te montrerque le basket est un est meilleur sport tu vas jouer avec moi..."


Elle fit léviter un ballon jusqu'a elle ,elle regarda dans le gymnase pour trouver des gens avec qui jouer et son regard se porta sur les membres mascilins de la salle


"viens on va leur demander de jouer avec nous,les filles de notre cours sont toutes des dindes écervellées..."

elle entraina Darcia avec elle afin d'aller à la rencontre des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:11

Darcia alla suivre Isaline pour aller voir les filles. Elle avait le ballon en main et elle le dribblait au sol comme une pro. Pour une fille elle n'était pas mal.

"Pourtant, j'ai presque jamais jouer à ce jeu et je joue comme une pro!"

*C'est vraiment étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kilian
"L'ombre de Gaia"
Axel Kilian


Masculin
Nombre de messages : 99
coté coeur : Les ténebre on t-elle un coeur ?
Date d'inscription : 01/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:11

Axel étes deja sur le térain de basket, il avait la ball entre les main, il la lanca et marqua un trois point

Bon sais pas tout mais je veux de vrai adversair et pas des petit frape comme vous les gas
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Eben
Manipulateur de l'eau et demi poisson
Vivian Eben


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : L'académy-magique
Date d'inscription : 20/10/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:11

Vivian répondu a l'appel de Darcia il alla la rejoindre, elle et Isaline.
'' Salut les filles ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tholife.skyrock.com
Darcia Blackraven
"The Fighter"
Darcia Blackraven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bonne question!
coté coeur : Il se reconaîtra ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Elle se retourna vers Vivian.

"Salut Vivian! Tu veux jouer au basketball avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Empty
MessageSujet: Re: cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)   cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de 8h30 a 10h00 (prof de gym, mesieu Yui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: lycée :: gymnase-
Sauter vers: