Academy-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magique

academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche une trace de son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Emika
Rin Suzuki l'enflameuse et model photo.
Reira Emika


Nombre de messages : 17
Localisation : Appelle-moi et peut-etre que je viendrais.
coté coeur : Comment croire a l'amour quand on a precque etait victime d'un viole?
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26

Avant de venir au cimetière Reira avait prit un magasine avec des photo d'elle en maillot. Elle arriva dans le cimetière et marcha un moment avant de regarder les nom qu'il y avait inscrit. Peut être espérait-elle trouver une trace de son père. Elle avait beau chercher elle ne trouvais pas. Elle n'avait même pas demander a sa mère ou avait te enterrer papa. peut être que elle aussi ne le savait pas. Reira continua de déambuler entre les tombes sans aucune trace du nom Emika sur l'une d'entre elles. Elle commença a désespérer quand elle rencontra une personne un peu louche. Elle s'approcha en se méfiant quand même.

"Hue bonjours monsieur vous ne savez pas si il y a une tombe avec le nom Emika dessus??"

L'homme la regarda étonner et il continua son chemin sans lui répondre.

*Super la politesse.*

Reira continua de marcher et elle vit un arbre et elle alla s'asseoir sur une branche et elle commença a lire son magasin. La jeune femme ne remarqua pas que quelqu'un l'observait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Prof de gym / Manipulateur de l'air et du vent
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En train de chercher
coté coeur : Il faut avoir de vrai sentiment pour aimer
Date d'inscription : 03/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

Kurogane après avoir parlé a plusieur personne et lui ayant donné un plan du batiment,avait décidé de sortir voir ce qu'il y avait.Il avait donc décider de venir faire un tour au cimetiére,voir par hasar également si il avait pas une tombe sous le nom de son pére.
Il marcha pendant un moment regardant presque toute les tombes,et ne trouva rien.
Ensuite il releva la tete et vit une jeune fille seul près d'un arbre en plein dans le cimetiére.Il décida donc de s'aprocher

Une fois près d'elle

"Boujours jeune dame"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-chimera.forum-actif.net/portal.htm
Reira Emika
Rin Suzuki l'enflameuse et model photo.
Reira Emika


Nombre de messages : 17
Localisation : Appelle-moi et peut-etre que je viendrais.
coté coeur : Comment croire a l'amour quand on a precque etait victime d'un viole?
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

Reira ne vit aps venir un Homme vers elle et fut un peu surprise d'entendre une voix. Elle sortit la tete du magasine remplui de ses photo et elle le ferma et par malchance elle n'avait aps remarquer que c'etait sa photo en couverture.

"Heu bonjours."

Elle regarda l'homme se demandans si il allait faire le liens entre elle et Rin son autre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Prof de gym / Manipulateur de l'air et du vent
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En train de chercher
coté coeur : Il faut avoir de vrai sentiment pour aimer
Date d'inscription : 03/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:28

Kurogane la regardit toujours sans trop d'expresion sur son visage

"Vous aller Bien ? ...."

En disant cela,il remarqua que sur la converture du magasine,ill y avait sa photo

"Vous ete manequin ?"

Dit il un peu par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-chimera.forum-actif.net/portal.htm
Reira Emika
Rin Suzuki l'enflameuse et model photo.
Reira Emika


Nombre de messages : 17
Localisation : Appelle-moi et peut-etre que je viendrais.
coté coeur : Comment croire a l'amour quand on a precque etait victime d'un viole?
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Reira le regarda et elle lui sourria.

"Hezu je vais bien et vous??"

Elle continua de le regardez en souriant ensuite elle l'entendit lui demander si elle etait mannequin.

"Non... C'est Rin Suzuki. Moi je m'appelle Reira Emika je sais que je lui ressemble mais ses pas moi."

*Je prefere ne aps lui dire la veriter pour le moment peut etre que apr apres.*

Reira continua de le regardez en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Prof de gym / Manipulateur de l'air et du vent
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En train de chercher
coté coeur : Il faut avoir de vrai sentiment pour aimer
Date d'inscription : 03/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:21

"Oui ca peut aller"

Kurogane ne souriat toujjours pas,puis lorsqu'elle lui dit

"Haaa ok ,la ressemblance est vraiment frapante,on dirai meme un jumeau"

Kurogane resta silencieux pendant un momment avant de reprendre

"Bon comme je connais votre nom et prénom,je vais vous dire le mien,je suis Kurogane ..... Enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-chimera.forum-actif.net/portal.htm
Reira Emika
Rin Suzuki l'enflameuse et model photo.
Reira Emika


Nombre de messages : 17
Localisation : Appelle-moi et peut-etre que je viendrais.
coté coeur : Comment croire a l'amour quand on a precque etait victime d'un viole?
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:08

Reira continua de regarder l'homme et celui ci se presenta enfin. Elle lui sourria amicalement.

"Heu oui enchanté."

Elle regarda le garcon en souriant.

"Et oui c'est vrai on pourrait croire que je suis sa soeur jumelle seulement se n'est aps le cas je ne la connais meme aps."

Elle lui fit un sourrire.

*Obliger de mentir pour ne pas se faire agresser ou signier des othographe. J'arrive aps a y croire. Mais j'espere que je pourrait un jours lui dire la veriter il a l'air de quelqu'un de bien lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Prof de gym / Manipulateur de l'air et du vent
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En train de chercher
coté coeur : Il faut avoir de vrai sentiment pour aimer
Date d'inscription : 03/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:48

Kurogane affiché enfin un petit sourir

"Avec cet ressemblance,ca doit etre ennuyant ....... Parceque je présume qui y a toujours des gens a vos trouce pour quoi que soit, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-chimera.forum-actif.net/portal.htm
Reira Emika
Rin Suzuki l'enflameuse et model photo.
Reira Emika


Nombre de messages : 17
Localisation : Appelle-moi et peut-etre que je viendrais.
coté coeur : Comment croire a l'amour quand on a precque etait victime d'un viole?
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Elle hocha la tete pour dire oui.

"Oui c'est vrai sa m'ennuie un peu mais bon a la longue je m'i suis habituer. Mais bon je suppose que vous etes aussi un de ses fan. Si vous vouler je peux m'arranger pour que vous la rencontrier."

Reira lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Prof de gym / Manipulateur de l'air et du vent
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En train de chercher
coté coeur : Il faut avoir de vrai sentiment pour aimer
Date d'inscription : 03/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:20

"Non ca va je ne la connaissait meme pas avant aujourd hui ..... Ce n'est pas trop mon truc ^^"

Il lui souriat jusqu'au moment ou uun petit truc lui fit tild

"Et comment vous vous serez arrangée pour me la faire rencontrée ? ...... Vous avez dit vous meme de ne pas la connaitre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-chimera.forum-actif.net/portal.htm
Reira Emika
Rin Suzuki l'enflameuse et model photo.
Reira Emika


Nombre de messages : 17
Localisation : Appelle-moi et peut-etre que je viendrais.
coté coeur : Comment croire a l'amour quand on a precque etait victime d'un viole?
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:46

*A mince je fait pas attention a se que je dit ca va pas ca.*

Reira continua de regardez l'homme et elle lui sourria et en meme temps reflechissa a une solution pour lui dire comemnt elle pourrait lui organiser un rendez-vous. Il fallut un peu de temps a Reira pour trouver mais elle trouva quand meme.

"Une de mes copines est se photographes ses comme sa que je peux faire pour que vous aiez rendez-vous avec elle."

Elle lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Prof de gym / Manipulateur de l'air et du vent
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En train de chercher
coté coeur : Il faut avoir de vrai sentiment pour aimer
Date d'inscription : 03/10/2007

Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:05

"Hum ok ^^ ...... S'est toujours bien d'avoir des amis travaillant la dedans ^^"

Il lui souriant la croyant bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-chimera.forum-actif.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Recherche une trace de son père Empty
MessageSujet: Re: Recherche une trace de son père   Recherche une trace de son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une trace de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magique :: hors de l'internat :: cimetiére-
Sauter vers: